Esperel Services installe chez vous une téléassistance qui vous assure une réponse bienveillante et efficace en cas de chute ou de mal-être 24h/24 et 7 jours sur 7.

Pourquoi la téléassistance ?

Une personne sur 3, de 65 ans et plus, vivant à domicile, chute dans l’année. Les conséquences sont une perte de la mobilité et une augmentation de la dépendance.
Afin de prévenir ces accidents de la vie courante, la sécurité des seniors est une priorité pour :

Grâce à la téléassistance, l’alerte immédiate en cas de chute évite à la personne de rester longtemps par terre sans pouvoir appeler les secours et limite les traumatismes physiques mais également psychologiques facteurs de dépendances.

La téléassistance est aussi un moyen simple et sûr de rompre l’isolement, de parler avec quelqu’un, d’être rassuré, de partager ses angoisses.

Comment ça marche ?

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    Je porte mon bracelet ou mon médaillon toujours sur moi.
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    J’appuie sur le bouton en cas de détresse.
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    Je suis rapidement en communication avec un opérateur de la plateforme de téléassistance grâce au haut parleur de mon transmetteur.
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    Je suis rassuré et pris en charge. Si besoin, l’opérateur appelle un de mes proches ou les secours et reste en contact avec moi jusqu’à leur arrivée.

Un matériel à la pointe de la technologie et fabriqué en France

Esperel Services a sélectionné pour vous le matériel de téléassistance le plus fiable, assurant votre sécurité à domicile ou lors de vos déplacements.

Les transmetteurs et les déclencheurs que nous installons sont conçus et développés par le leader français des équipements de téléassistance, certifié ISO 9001.

Leur design soigné et leur ergonomie facilitent l’utilisation et le port en toute discrétion.

Un service installation et maintenance de proximité

Les techniciens Esperel se déplacent à votre domicile pour installer votre équipement de téléassistance et le tester avec vous.

La maintenance est également assurée par notre équipe. Votre terminal de téléassistance connecté nous alerte en cas de défaillance technique détectée lors des tests cycliques.(problème de batterie, de réseau…)

Cette surveillance technique continue et transparente vous assure d’une efficacité optimum et d’un déplacement rapide chez vous si besoin.

Une plateforme de télé assistance disponible 24h/24 et 7j/7

Les opérateurs de notre plateforme de téléassistance partenaire prennent en charge rapidement tous vos appels 24h/24h et 7j/7. Ce sont des professionnels bienveillants qui assurent :

- Une écoute conviviale et chaleureuse pour rompre votre solitude et vous rassurer.
- Le déclenchement d’une intervention physique d’un proche ou des secours en cas d’accident, chute, malaise, perte de connaissance…
- La dissuasion et la prévention des secours en cas d’agression au domicile.

Les abonnements de téléassistance d’Esperel Services

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